Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Et une 2ème page .....

Et une 2ème page .....

Faite en 2 fois à l'atelier Galei'Jade du fait main à part quelques textes sinon fond de Page .... c'est un plaisir mais c'est plus long ! La prochaine fois on attaque une couronne de Noël donc on a du boulot vu que j'ai vu le début .. pffff............5...

Lire la suite

Coucou c'est moi ....

Coucou c'est moi ....

J'ai pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment mais je viens de découvrir une nouvelle boutique "les Ateliers de Michou". Pour vous parlez de Michou je l'ai rencontrée lors de ma 1ère crop c'était en janvier de cette année à Montpellier, la Scrapzimutday...

Lire la suite

Une super Scrapastuce Urban Wasabi !!

Une super Scrapastuce Urban Wasabi !!

Sur le Blog Créapassion vous trouverez cette Super Scrapastuce, relayez l'info et essayez de gagner, bisous à celle qui viennent me lire ! Concours>Scrapbooking Le 9 novembre 2010 A l'approche de Noël, participez grâce à la Scrapastuce au concours Urban...

Lire la suite

Un blog Candy chez Patou62

Un blog Candy chez Patou62

C'est sympa pour un 1er blog Candy Patou62, whaou voici ce qu'elle propose : Ça y est, je me lance. Le 20 novembre, mon blog aura 2 ans et pour cette occasion je fais un blog candy. Vous connaissez!!!! Vous pouvez gagner un lot de scrap. Voici ce qu'il...

Lire la suite

Whaou je suis trop contente !!!

Whaou je suis trop contente !!!

Ca y est j'ai enfin trouvé un atelier de Scrap pas trop loin de chez moi, 1/4 d'heure de route celà s'appelle Malataverne mais c'est dans le Gard tout à coté de Cendras enfin pas très loin d'Alès !! Une asso de scrap nommé Galei'jade sous la coupe de...

Lire la suite

1 2 > >>