Attention Piratage

Publié le par erseline

Je suis désolée pour mes contacts, amis, scropines .....

J'ai été piratée et vous risquez de recevoir un message de ce style :

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser de t'importuner de la sorte car je ne t'ai pas prévenu mais là je suis dans des problèmes et j'ai vraiment besoin de ton aide assez rapidement en toute discrétion stp. Je suis vraiment désolé de te le demander à toi mais je n'ai pas le choix. Je me trouve en ce moment en Côte D'Ivoire notamment à Abidjan .Je suis venu en vue de rencontrer des personnes connues sur la toile afin de régler une affaire urgente et importante pour quelques jours.Il se trouve que je me suis fait prendre toutes mes affaires (argent liquide, carte de crédit,portable) par des agresseurs.Je n'ai donc plus de liquidité et perdu tous mes contacts. Le hic dans cette histoire est que je me suis fait accompagner de Florent,un ami qui a reçu des coups de couteaux à l'abdomen car ayant essayé de résister.Sa vie est donc compromise et cela par ma faute.Les médecins ici refusent de lui procurer des soins alors que ses jours sont comptés.Je suis sous le choc et les mots me manquent!Quant à moi,j'ai reçu un coup de gourdin au bras gauche mais j'essaie de faire avec,je ne peut non plus solliciter l'aide de l ambassade car la procédure pour recevoir une aide dure peu faite de vérification or Florent doit recevoir des soins en urgence.
Je sollicite donc ton aide pour un prêt (mandat) à hauteur de 2800 euros ou de ce que tu pourras afin de régler les frais d'hospitalisation et d'hôtel puis pouvoir rentrer en urgence.Je compte te rembourser dès mon retour, promis.
Le seul moyen ici de recevoir de l'argent plus rapidement et de façon fiable,renseignements pris sont les services Western Union situés en général dans les bureaux de poste;je te laisse les références pour le mandat que tu effectueras. Du faite que je n' ai plus de portable envoi moi les références du mandat dès que tu l'auras fait par E-mail .
Nom:combe
Prenons: marie france
pays:Cote d'ivoire
Ville: Abidjan
Adresse:Adresse:15 B.P 755 ABIDJAN 15
Je compte sur toi; Je te réitère mon souhait de discrétion et tiens à te rappeler que tu es mon seul espoir;
Merci d'avance pour ta bonne foie et compréhension que je te revaudrais!

Mais non mais non je ne suis pas en afrique et je ne veux pas d'argent !!! grrrrr !!! j'étais juste en vacances dans les cévennes et ce gros nul m'a piraté !!!!!

J'espère avoir réussi à enrayé le problème assez rapidement !

Bisous

r8wke45y

 

Publié dans DIVERS

Commenter cet article