Gagnez un kit de scrap spécial journaling

Publié le par erseline

grâce à cette Scrapastuce !

Nouveau concours pour gagner un kit de scrapbooking "Dans mon journal intime..." offert par infocrea/sultane.

 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce en allant ICI  
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «JOURNAL INTIME» eprot@creapassions.com
 
Vous avez jusqu'au 1 avril 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit offert par Infocrea/Sultane.
 
Alors à vous de jouer !

Publié dans Concours et Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> coucou miss t'inquiète pas j'ai tes commentaires<br /> <br /> <br /> faut que je les valide je pense<br /> <br /> <br /> hier je suis retourné a l'hopital c'était dur, je me suis crispé tout le long j'ai l'oreille qui siffle c'est dingue<br /> <br /> <br /> je t'envois milles biz<br /> <br /> <br /> tu as reçu des questionnaires???<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre