IMAGINEZ

Publié le par erseline

Un petit jeux inventé par "moi" pour Forum Concours Scrap : nous étions 6 participantes et l'une a choisi la page de fond ses dimensions et le thème, l'autre les couleurs, l'autre les photos dimensions, nombre, thème, l'autre le titre sa forme ....., l'autre le nombre de papiers de déco, dimension....., la dernière les embellissements .... et voilà ce que celà donne pour moi :
DSC02569.JPG

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh très jolie page ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rooo bien sympa ce petit jeu !!! et le rendu est super !!! <br /> <br /> <br /> merci pour tes coms sur mon blog , des que j'ai + de temps je repasse par là<br /> et hop ton blog dans mes favoris ;)  <br /> <br /> <br /> bonne continuation et bon week end <br /> <br /> <br />  biz maya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre