Scandaleux

Publié le par erseline

Au Scrapvoleur !

 

Vous avez peut-être appris comme moi la mésaventure qui est arrivée récemment à l'une d'entre vous à un salon de scrapbooking. Animatrice d'ateliers, elle a vu les produits qu'elle mettait gracieusement à la disposition de ses élèves, disparaître !!!! Des produits qui étaient sa possession, qu'elle avait achetés pour animer ses ateliers, des produits non fournis gracieusement par ses sponsors, et qu'elle prêtait généreusement pour les participantes    pour qu'elles testent ces produits.

Il est regrettable que ce genre de forfait se déroule lors d'un atelier. Un événement isolé me direz-vous ?
Malheureusement non puisque ce fait est déjà arrivé plusieurs fois lors d'ateliers, il est même arrivé qu'on vole carrément le projet proposé à l'atelier avec des photos personnelles, le comble non !!!!

Alors pensez-y la prochaine fois en atelier, sur un salon ou à une crop. Les animatrices vous proposent des ateliers de qualité en vous offrant l'opportunité de tester des produits sur place, et surtout pensez aux autres qui ne pourront faire l'atelier avec ces produits...

Les ateliers de scrapbooking doivent être un moment de convivialité, de partage. Ce genre d'événement déplorable ternit inévitablement l'image de ce loisir.

A bon entendeur !
Merci à Julien Canavezes pour son image illustrant ce billet !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

Publié dans SCRAPASTUCES

Commenter cet article