coucou

Publié le par erseline

Celà fait longtemps que je n'ai rien mis mais j'ai travaillé heureusement car là je me suis cassé le poignet gauche et oui mais je suis gauchère et j'en ai pour environ 3 mois sans scrap entre autre et tout mes projets sont à l'eau !! snifffff !

Enfin je vous met ce que j'ai fait pour le défi que j'avais commencé sur Happy Scrap : erseline.JPG

  erseline-copie-1.JPG

 la suite demain ......

bisous mes amis

Publié dans HAPPY SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore ce cône ! ♥<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très jolie miss :)<br /> <br /> <br /> courage avec ton poignée force pas trop bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho la poisse ! Erseline, tu t'es cassée le poignet ! je suis désolée d'apprendre cette nouvelle ! en tout cas ce que tu avais fait pour happy scrap est superbe ! je t'embrasse très fort et<br /> j'espère que tu vas vite guérir !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI ma scopinette j'en ai fait d'autre que je mettrais aujourd'hui mais une copine m'a fait penser au digi maigre compensation mais mieux que rien si tu as des trucs de noel pour moi en digi<br /> merci de me le dire !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />