Et mon mini/maxi ....

Publié le par erseline


Bon c'est sur Paris on y est allé en septembre 2011 vous allez me dire il est temps !! voui mais voilà j'ai un an de retard (cause fracture du poignet) et encore j'ai d'autres choses en cours depuis plus longtemps car je m'éparpille !!!

Oui je me suis remise au crochet et au tricot pour ma réeducation et mon plaisir, j'ai d'ailleurs fait de supers connaissances sur les Tricopapoteuses !! Bon alors mon mini est maxi parce qu'il est en format A4 (j'ai beaucoup de photos)

Et c'est juste le début je paufinerais un peu je ne sais pas ! allez zou on y va :
P1040192 
P1040194P1040196
P1040197P1040199
P1040200P1040201
Voilà pour aujourd'hui !!
bisous mes amis

Publié dans Les minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> superbe miss sa va toi? bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Erseline, un petit passage sur ton blog pour admirer tes superbes créations, ton album est superbe avec une couverture que j'aime beaucoup, je suis contente que tu reprennes plaisir à<br /> scrapper et que ta santé te le permette, pleins de gros bisous, je continue ma visite... Claudia<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mais je suis lente en scrap en ce moment et puis je m'éparpille ! lol :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />