Coucou celà fait longtemps non !

Publié le par erseline

Plusieurs mois sans poster et voilà je prend le chemin du retour il faut dire que je n'étais pas très présente et puis je me suis remise à çà :

P1030674.JPG

P1040149.JPG

et oui celà faisait longtemps !!
dyn001_original_560_417_jpeg_2569632_b06da9020f3d660c1eeff8.jpg

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour ce superbe travail, j'adore également les travaux d'aiguilles mais le temps me manque pour vaquer à cette occupation, je préfère garder du temps pour scrapper, quoique j'arrive tout de<br /> même à faire mes fleurs en crochet ! je t'embrasse bien fort et je suis contente de voir que tes doigts vont mieux...à très bientôt, Claudia<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Claudia,<br /> <br /> <br /> Les travaux d'aiguilles et de crochet je les fais un peu comme une réeducation et çà m'a redonné le goût de le faire. Bisous, Marie<br /> <br /> <br /> <br />