Encore un cadeau de rêve !!

Publié le par erseline

pink-slice.jpgAllez voir :

 

Candy ! ~ * ~ ~ * ~ 1000 fans
Ce message reste sur le dessus , faites défiler pour les nouveaux postes !

Chaque jour y séjourner à nouveau sur mon blog adeptes détendre .... Je viens encore vraiment ça , et j'ai aussi fait un peu fiers ! Il était temps de plus pour commencer à penser à Candy vraiment cool sur la réalisation de 1.000 adeptes :


Je me souviens quand 750 adeptes de la Candy Cuttlebug avec le dos extérieure rose dans tous ont apprécié . So let's go maintenant le mile supplémentaire: Cette fois, je donne une rose Slice Starter loin !


Tout ce que vous devez faire est de trois choses :

1. ) Donnez votre nom et l'URL avec M. . Linky
2. ) Ajouter le Candy " image Create4fun " sur votre blog créant un lien vers le mien s'il vous plaît
3. ) Devenir un disciple

J'ai envoyé au monde entier que tout le monde peut entrer. Est-ce que le gagnant sera choisi au hasard.

Que devez-vous faire?

1. ) Donnez votre nom et l'URL m.b.v. M. Linky
2. ) The Candy " image Create4fun " sur votre propre blog avec un lien
3. ) est suivie

Tentez votre chance si vite!


Publié dans Concours et Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article