Et puis un petit jeu lancé par ma Scropinette CLV

Publié le par erseline

Se repencher sur nos 1ère pages, ah c'était .......il y a 7 ans !P1030503.JPGP1030504.JPG
P1030505.JPGP1030506-copie-1.JPG
P1030507.JPGP1030509.JPGP1030510.JPGP1030511.JPG
J'ai commencé le scrap pour la naissance de ma 1ère petite fille et ouh là là !!! je vous laisse voir
thumbnailCA82NP1A

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ma niece de 7ans y a pris gout aussi et puis elle est douee !!<br /> <br /> <br /> à l'occas si tu peux nous montrer ce qu'elle fait ;)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pardon Lety j'avais zappé ton message oui je le ferais, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c rigolo de revoir nos anciennes pages, ça a sacrement evolué mais ça a aussi son charme ;)<br /> <br /> <br /> ta petite fille a bien de la chance d'avoir une mamie scrappeuse !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est marrant surtout que c'est ma petite fille sur les photos du début et qu'elle scrappe maintenant !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />