Mon 1er Boutis terminé !!

Publié le par erseline

Voilà ce n'est pas parfait mais j'ai appris à faire du boutis avec les dames de l'Atelier Créatif de Sainte Cécile d'Andorge et j'ai fait un petit coeur les prochains viendront :

P1020648.JPG

 

Le prochain travail de couture qui est déjà commencé c'est du patchwork à voir !!

dim.jpg

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> kikou miss<br /> <br /> <br /> non miss fibro empire et là je suis vraiment a bout je crois que j'atteinds le point de non retour et je ne veux pas<br /> <br /> <br /> sa va toi?<br /> <br /> <br /> demain surprise sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bon samedi miss bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou ma belel sa va un peu mieux ? bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou miss je susi rentrée<br /> <br /> <br /> ben le temps du sud me va pas<br /> <br /> <br /> j'ai été malade tous les matins car très humides haha lol<br /> <br /> <br /> et toi sa va?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> kikou amie sa va?<br /> <br /> <br /> je parts a la ciotat du 9-16 juillet mais le sarticles sont là bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre