Pour la communauté de la gentillesse ....

Publié le par erseline

Ce sera chien ou chat : et pour moi ce sera chat chat et chat et définitivement chat, ils me relaxent, me détendent, me calinent me miminent, d'ailleurs je vous la présente Mimine et oui pas très original mais mon petit fils de 2 ans a bien retenu ce nom et le disait si bien que j'ai craqué et donc c'est resté Mimine !! Elle ne plait pas à ma fille car elle a la queue cassée mais moi je l'aime encore plus pour çà et puis c'est le 3ème chat à la queue cassé sur 4 que j'ai et le seul qui ne l'avait pas s'est sauvé  alors ils me sont destinés

 P1010752.JPG

 

Elle était petite là demain je vous la montrerait plus grande !!

 

garfield.gif

 

 

 

 

 

Bonne nuit et gros bisous 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article