Quelques pages de Digiscrap suite ...

Publié le par erseline

je m'améliore où pas ? allez j'attend vos commentaires, bisous

Je commence par la toute dernière enfin avant dernière mais chutttt et oui encore !

 

MARIE-Challenge-janvier-2012.jpg

Pour une fois que je me plait sur une photo il fallait bien que je la mette en scène non ?

 

erseline.jpg

CLV-NOEL.jpg

swap-brigitte2.jpg noel-sam.jpg

noel-ynomra.jpg

joyeux-noel-et-ba2012.jpg

 

signature 1

Publié dans DIGISCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> j'ai zappé les scrapastuces oups :) hihi sa va?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> le digiscrap te va très bien elles sont pas mal du tout tes réas. Bravo.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup çà♥me plait et surtout çà m'occupe mais vivement la reprise de notre bon vieux scrap manuel mais je ne sais vraiment pas quand ? 1 mois, 2 mois ....6 mois ou 1 an ? Les médecins ce<br /> sont pas très rassurant !<br /> <br /> <br /> <br />