Un Canvas pour ma chambre

Publié le par erseline

DSC02771.JPG

Comme je viens de déménager j'ai une nouvelle chambre et une nouvelle déco donc j'ai fait un Canvas dans les tons de la peinture.

 

 

 

 

 

Voici les petits détails :

DSC02772.JPG

 DSC02774.JPG

Publié dans CANVAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> j'adore je veux le même je veux je veux<br /> <br /> <br /> pour le pergamano je t'enverrai u mail d'explication bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si tu veux je peux t'en faire un !! où si tu veux juste la japonnaise je peux t'en envoyer une mais dit le moi rapidement car c'est une copine qui les vends et je vais lui en commander !<br /> <br /> <br /> Je veux bien pour le pergamano, merci; bisous.<br /> <br /> <br /> <br />