Ma Couronne de Noël

Publié le par erseline

DSC02906.JPGA l'atelier Galei'Jade nous avons eu la possibilité de faire une couronne de Noël, Palmyre nous explique tout celà avec patience, merci.

Voici le début de la mienne, je vous montrerais la suite dès qu'elle sera finie.

 

Publié dans Travaux Manuels divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bravo erseline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Laure tu l'as vue fini !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bravo elle est superbe miss<br /> <br /> <br /> au fait j'angoisse tu sasi pourquoi? je vais passer des examens pour la fibro mais je stresse d'y aller<br /> <br /> <br /> en plus mon chéri c'est fais une entorse<br /> <br /> <br /> bref là je tombe en dépression et c'est pas simple<br /> <br /> <br /> je voulias t'en parlais<br /> <br /> <br /> milles bisou<br /> <br /> <br /> armony <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre