Ma participation au Défi Table de Coktail

Publié le par erseline

Et voilà ma chère Scropamie Claudia qui adore aussi la déco et fait souvent des défis "déco de table" a organisé un défi Table de Coktail j'y ai donc participé pour lui faire plaisir ! Vous trouverez le détail sur son BLOG CREACLV 

Et voici quelques photos de ma table de coktail :

DSC02811.JPG

DECO DE TABLE1

DECO DE TABLE2 

Publié dans Travaux Manuels divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pour répondre à tes questions : l'asso se trouve aux Mages (environ 15 min de la Grand'Combes) les cour on lieu tout les mardi à partir de 19h45, c'est un cour plus technique que les vendredi<br /> après midi 15h (même lieu que le mardi) qui est un cour plus ciblé débutant.<br /> <br /> <br /> La cotisation est de 40€ pour an et 4,50€ par cour. Du matériel est mis à votre disposotion (tampons, perfo...) le matériel de base reste a votre charge (papiers, encres, embelissements...) la<br /> matériel plus spéssifique à un cour (exemple : peinture, Gesso...) et acheté par l'asso.<br /> <br /> <br /> Nous organisons aussi des ateliers certain avec des personnes connus (Flo, Magalie Bauland...) en tant que membre de l'asso vous étes prioritère sur les inscriptions !<br /> <br /> <br /> Nous serions ravie de vous compter parmis nous, je reste à votre disposition pour toute info supplémentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour pour répondre a vos questions : l'asso se réunit aux Mages (15 min de la Grand Combes environ) tout les mardi soir à  partir de 19h45, c'est un cour plus technique que celui de<br /> vendredi après midi à partir de 15 h (même lieu), celui si est plus ciblé débutant.<br /> <br /> <br /> La cotisation est de 40€ l'année et  4,50€ le cour. On organise en plus régulièrement des stages de scrap avec des personne connue (Flo, Magalie Bauland...) en tant que membre de l'asso vous<br /> êtes prioritaire pour les inscriptions.<br /> <br /> <br /> On sera ravie de vous acceuillir parmis nous ! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou miss ben la forme bof<br /> <br /> <br /> mais bon<br /> <br /> <br /> sinon pour le fond de mon blog<br /> <br /> <br /> j'écris stickers dans google<br /> <br /> <br /> puis je télécharge l'image sur mon blog dans mes images<br /> <br /> <br /> et dans désign personnaliser mon thème<br /> <br /> <br /> je clique sur changer l'image de fond<br /> <br /> <br /> et je met l'image<br /> <br /> <br /> et pour ma bannière je la fait moi même ^^<br /> <br /> <br /> bisou et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie, la table et le scrap est très réusiie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta participation, je suis très contente, en plus je vois bien là la scrappeuse qui n'a pas hésité à décorer par ci par là par des embellisement scrap, bonne chance, encore bravo pour<br /> la première ! bisous claudia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre