Un défi déco de table !!!

Publié le par erseline

55161796C'est tout nouveau pour moi c'est la première fois que je teste mais pour faire plaisir à ma copinette Claudia, je me lance et j'espère que vous ferez pareil :

Si çà vous dit cliquez ici :

http://creaclv.canalblog.com/archives/mon_petit_jeu_de_table/index.html

DEFI TABLE COCKTAIL

 

Bonjour à toutes
Je réponds au jeu de Josiane  de la Table Provence,

que j'ai eu le plaisir de gagner avec Vivie et Dominga

je vous propose de venir participer à mon petit jeu ...

TABLE COCKTAIL CRÉATIF

Realisation_du_14_07_10

(image créé avec le kit "Can Iserve you something de Scrap and Tubes ")

 


Osez une table créative,
colorée, estivale comme on les aime...

Vous ne serez pas pressé par le temps...

envoyez moi vos photos

pour le 15 septembre...

Can_I_serve_you_something_Sundae_Scrap_and_TubesCan_I_serve_you_something_Cupcake_Scrap_and_TubesCan_I_serve_you_something_Flower2_Scrap_and_Tubes


Je vous attends nombreuses...

pour chaque participante,
j'aurais le plaisir de lui offrir un fuseau lavande que je suis en train de préparer

Voici pour vous donner une idée...

 

cartes_1019r  cartes_1024r

cartes_1027

Très pratique pour parfumer les armoires, le linge...

 

Une petite surprise pour celles qui veulent bien me faire de la pub sur leur blog... et s'inscrire à ma news-letters !

N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse  via "contact"

 

Je remercie Josiane, qui a la grande bonté de me marrainer pour ce jeu !

Je valide votre participation, dès que vous mettez un com...

Can_I_serve_you_something_Flower1_Scrap_and_TubesCan_I_serve_you_something_Stapled_Flower2_Scrap_and_TubesCan_I_serve_you_something_Flower2_Scrap_and_Tubes


 

Je vous attends avec impatiente !

Très bon 14 juillet  à vous toutes

Publié dans Travaux Manuels divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci ma copinette, super contente que tu participes, et merci pour la pub...<br /> <br /> <br /> gros bisous claudia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre